LeagueStats

Ahri

Renard à neuf queues
Assassin
Mage

Dotée d'un lien inné avec le pouvoir naturel de Runeterra, Ahri est une Vastaya capable de modeler la magie pour en faire des orbes d'énergie pure. Elle aime plus que tout jouer avec ses proies en manipulant leurs émotions avant de dévorer leur essence vitale. En dépit de sa nature de prédateur, Ahri n'est pas sans empathie, car chaque âme qu'elle absorbe l'emplit de fragments de ses souvenirs.

Biographie de Ahri
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Ahri dynastique Ahri de minuit Ahri renard du feu Ahri popstar Ahri challenger Ahrithmétique Ahri arcade Ahri gardienne des étoiles K/DA Ahri K/DA Ahri prestige Ahri sylvestre Ahri fleur spirituelle K/DA ALL OUT Ahri Ahri de l'assemblée K/DA Ahri prestige (2022) Ahri des arcanes

Passif : Vol essentiel

Après avoir tué 9 sbires ou monstres, Ahri récupère des PV.
Après avoir participé à l'élimination d'un champion ennemi, Ahri récupère encore plus de PV.

Orbe d'illusion

Ahri lance son orbe et le ramène vers elle, infligeant des dégâts magiques à l'aller et des dégâts bruts au retour.

Lucioles

Ahri gagne un bref bonus en vitesse de déplacement et libère trois lucioles qui verrouillent et attaquent les ennemis proches.

Charme

Ahri envoie un baiser qui blesse et charme le premier ennemi qu'il touche, interrompant immédiatement ses compétences de déplacement et le faisant marcher docilement vers elle.

Assaut spirituel

Ahri se rue vers l'avant et tire des traits spirituels, infligeant des dégâts aux ennemis proches. Assaut spirituel peut être lancé jusqu'à 3 fois avant d'entrer en phase de récupération et Ahri gagne des réactivations en participant à l'élimination de champions ennemis.