LeagueStats

Amumu

Momie mélancolique
Mage
Tank

La légende veut qu'Amumu soit une âme solitaire et mélancolique de la Shurima antique et qu'il parcoure le monde à la recherche d'un ami. Condamné par une malédiction à rester seul à jamais, il provoque la mort et la ruine à chaque geste d'affection. Ceux qui prétendent l'avoir vu le décrivent comme un cadavre vivant, petit de taille, enveloppé dans d'effrayants bandages. Il a inspiré bien des mythes, des chansons et des légendes, transmis de génération en génération pendant si longtemps qu'il est désormais impossible de démêler le vrai du faux.

Biographie de Amumu
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Amumu pharaon Amumu de Vancouver Emumu Amumu remballé Amumu quasi-roi du bal Petit chevalier Amumu Amumu triste droïde Amumu fêtard Amumu infernal Amumu Hextech Amumu prince des citrouilles Amumu de porcelaine

Passif : Toucher maudit

Les attaques de base d'Amumu maudissent ses ennemis, leur faisant subir des dégâts bruts supplémentaires chaque fois qu'ils subissent des dégâts magiques.

Jet de bandelette

Amumu jette une bandelette collante qui étourdit et blesse l'ennemi touché tandis qu'Amumu s'approche de lui.

Désespoir

Saisis par l'angoisse, les ennemis proches perdent chaque seconde un pourcentage de leurs PV max et leurs Malédictions sont actualisées.

Colère

Réduit les dégâts physiques subis par Amumu. Il peut libérer sa rage et infliger des dégâts aux ennemis proches. Quand Amumu est touché, le délai de récupération est réduit de 0.5 sec.

Malédiction d'Amumu

Amumu emmêle les ennemis proches dans des bandelettes, appliquant sa Malédiction, leur infligeant des dégâts et les étourdissant.