LeagueStats

Anivia

Cryophénix
Mage
Support

Anivia est un esprit ailé bienveillant qui subit des cycles sans fin de vie, de mort et de renaissance pour protéger Freljord. Demi-déesse née de la glace la plus froide et des vents les plus coupants, elle utilise ses pouvoirs élémentaires contre quiconque prétend troubler la paix de sa terre natale. Anivia guide et protège les tribus du Nord, qui la vénèrent comme un symbole d'espoir et la promesse de grands changements. Elle combat de tout son être, sachant que son sacrifice fera vivre sa légende et qu'elle renaîtra dans un lendemain nouveau.

Biographie de Anivia
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Anivia Esprit d'équipe Anivia oiseau de proie Anivia chasseresse de Noxus Anivia Hextech Anivia des glaces noires Anivia préhistorique Anivia reine du carnaval Anivia origami Anivia oiseau cosmique Anivia phénix divin

Passif : Renaissance

Quand elle subit des dégâts mortels, Anivia se transforme en œuf et revient à la vie avec tous ses PV.

Lance de glace

Anivia invoque une sphère de glace qui fonce vers ses adversaires, gelant et blessant tout le monde sur son passage. Quand la sphère explose, quiconque est à proximité est blessé et étourdi.

Cristallisation

En utilisant l'humidité de l'air, Anivia invoque un mur de glace impénétrable pour bloquer le passage. Le mur ne dure qu'un court moment avant de fondre.

Gelure

D'un mouvement d'ailes, Anivia lance une rafale de vent glacé vers sa cible, infligeant des dégâts. Si la cible a récemment été touchée par Lance de glace ou une Tempête glaciale à taille maximale, les dégâts sont doublés.

Tempête glaciale

Anivia invoque une pluie de glace et de grêle qui blesse ses ennemis et les ralentit.