LeagueStats

Annie

Enfant des ténèbres
Mage

Dangereuse, incroyablement précoce, Annie est une enfant mage dotée d'extraordinaires pouvoirs de pyrokinésie. Même à l'ombre des montagnes du nord de Noxus, sa magie est un cas unique. Son affinité naturelle avec le feu se manifesta dès sa prime enfance à travers des explosions émotionnelles imprévisibles, même si elle apprit rapidement à contrôler ces éclats. Parmi ses jeux favoris, elle aime invoquer son bien-aimé ours en peluche, Tibbers, sous la forme d'un protecteur enflammé. Perdue dans l'innocence perpétuelle de l'enfance, Annie sautille dans les forêts obscures, à la recherche de quelqu'un avec qui jouer.

Biographie de Annie
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Annie gothique Annie chaperon rouge Annie au pays des merveilles Annie reine du bal Annie polaire Annie nounours Annie Frankentibbers Annie panda Annie cœur tendre Annie Hextech Super Annie intergalactique Annie-versaire Annie bête lunaire Annie Café Chouchous

Passif : Pyromanie

Après avoir lancé 4 sorts, la prochaine compétence offensive d'Annie étourdira sa cible.

Désintégration

Annie projette une boule d'énergie magique qui inflige des dégâts ; le coût en mana lui est rendu si l'attaque détruit la cible.

Incinération

Annie projette un cône de flammes, infligeant des dégâts à tous les ennemis dans la zone.

Bouclier en fusion

Octroie à Annie ou à un allié un bonus en vitesse de déplacement et un bouclier, lequel blesse les ennemis qui lui lancent des attaques de base.

Invocation : Tibbers

Annie insuffle la vie à son ours Tibbers et inflige des dégâts aux unités dans la zone d'effet. Tibbers peut attaquer et brûle les ennemis proches de lui.