LeagueStats

Ashe

Archère de givre
Tireur
Support

Chef de guerre sublimé de la tribu des Avarosans, Ashe est à la tête de la plus vaste horde des terres du nord. Stoïque, intelligente et idéaliste, mais mal à l'aise dans son rôle de leader, elle puise dans la magie ancestrale de sa lignée pour manier un arc de glace pure. Soutenue par son peuple qui voit en elle la réincarnation de la légendaire héroïne Avarosa, Ashe cherche à unifier Freljord en reprenant les terres tribales.

Biographie de Ashe
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Ashe de Freljord Ashe de Sherwood Ashe pastel Reine Ashe Ashe d'améthyste Ashe cœur-de-cible Ashe maraudeuse PROJET : Ashe Ashe du championnat Ashe reine cosmique Ashe de l'Ouest Ashe dragon féérique Ashe de l'assemblée Ashe du Chant de l'océan

Passif : Tir givrant

Les attaques d'Ashe ralentissent ses cibles et infligent des dégâts supplémentaires aux cibles affectées.

Les coups critiques d'Ashe n'infligent pas de dégâts supplémentaires, mais ils appliquent un ralentissement renforcé.

Concentration du ranger

Ashe génère des effets Concentration quand elle attaque. Une fois le maximum d'effets Concentration atteint, Ashe peut lancer Concentration du ranger pour consommer tous les effets, ce qui augmente temporairement sa vitesse d'attaque et transforme son attaque de base en une puissante volée de flèches pendant la durée du sort.

Salve

Ashe tire des flèches dans une zone conique pour infliger plus de dégâts. Elle applique aussi Tir givrant.

Rapace

Ashe envoie son faucon en reconnaissance à n'importe quel endroit de la carte.

Flèche de cristal enchantée

Ashe tire un trait de glace en ligne droite. Si la flèche touche un champion ennemi, elle le blesse et l'étourdit, la durée de l'étourdissement augmentant avec la distance parcourue par la flèche. De plus, les unités ennemies proches subissent des dégâts et sont ralenties.