LeagueStats

Aurelion Sol

Forgeur d'étoiles
Mage

Autrefois, Aurelion Sol façonnait des merveilles célestes dont il parsemait le vide infini du cosmos. À présent, il est forcé d'utiliser ses pouvoirs extraordinaires pour le compte d'un empire de l'espace qui s'est joué de lui et l'a réduit en esclavage. Prêt à tout pour redevenir le forgeron stellaire qu'il était, Aurelion Sol n'hésitera pas à arracher les étoiles de leur ciel nocturne si c'est là le prix à payer pour regagner sa liberté.

Biographie de Aurelion Sol
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Aurelion Sol seigneur volcanique Mecha Aurelion Sol Aurelion Sol dragon des tempêtes

Passif : Centre de l'univers

Trois étoiles orbitent autour d'Aurelion Sol, infligeant des dégâts magiques aux ennemis qu'elles touchent.

Stellogenèse

Aurelion Sol crée un disque en expansion qui explose quand il s'éloigne trop d'Aurelion Sol, étourdissant et blessant les ennemis.

Expansion céleste

Aurelion Sol éloigne ses étoiles, augmentant leurs dégâts et leur vitesse.

Comète légendaire

Aurelion Sol s'envole et parcourt une longue distance.

Cri de lumière

Aurelion Sol tire une vague de feu stellaire pur, blessant et ralentissant tous les ennemis pris dans la vague et repoussant les ennemis proches.