LeagueStats

Azir

Empereur des sables
Mage
Tireur

Azir fut l'empereur mortel de Shurima en des temps très lointains, un homme fier dressé au bord de l'immortalité. Son orgueil lui valut d'être trahi et assassiné à l'heure de son triomphe ; mais des millénaires se sont écoulés et il revient sous la forme d'un être transfiguré à l'immense puissance. Sa cité ensevelie ayant ressurgi des sables, Azir cherche à rendre sa gloire passée à Shurima.

Biographie de Azir
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Azir galactique Azir nécromancien SKT T1 Azir Azir du royaume en guerre Azir sylvestre

Passif : Héritage de Shurima

Azir peut invoquer le Disque solaire depuis les ruines des tourelles ennemies ou alliées.

Sables conquérants

Azir envoie tous les soldats de sable vers une zone. Les soldats infligent des dégâts magiques aux ennemis qu'ils traversent et appliquent un ralentissement pendant 1 seconde.

Dresse-toi !

Azir invoque un soldat de sable qui attaque les cibles proches à sa place. Ses attaques infligent des dégâts magiques aux ennemis sur une même ligne. De plus, Dresse-toi ! augmente passivement la vitesse d'attaque d'Azir et de ses soldats de sable.

Sables mouvants

Azir s'entoure brièvement d'un bouclier et fonce vers un de ses soldats de sable, blessant les ennemis touchés. S'il touche un champion ennemi, il prépare instantanément un nouveau soldat de sable et la ruée s'arrête.

Partition impériale

Azir invoque un mur de soldats qui chargent vers l'avant, repoussant et blessant les ennemis.