LeagueStats

Blitzcrank

Golem de vapeur
Combattant
Tank

Blitzcrank est un énorme automate de Zaun. Presque indestructible, il fut d'abord construit pour traiter des déchets toxiques, mais il trouva rapidement sa programmation initiale trop restrictive et il modifia sa propre forme pour mieux servir la population malheureuse du Puisard. Blitzcrank utilise toute sa force et sa résistance pour protéger les autres, sachant jouer du poing métallique ou des éclats d'énergie pour mettre au pas les fauteurs de troubles.

Biographie de Blitzcrank
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Blitzcrank rouillé Blitzcrank gardien de but Blitzcrank Boom Boom Blitzcrank Jackys Piltover Blitzcrank incognito iBlitzcrank Blitzcrank anti-émeutes Blitzcrank boss de combat Blitzcrank Lancier Renégat Blitzcrank Lancier Parangon Blitzcrank chaudron magique Blitz et Crank astro-groove Blitzcrank héros de guerre

Passif : Barrière de mana

Lorsqu'il lui reste peu de PV, Blitzcrank obtient un bouclier dont les PV dépendent de son mana.

Grappin propulsé

Blitzcrank tire sa main droite pour attraper un adversaire sur son passage, infligeant des dégâts et le ramenant à lui.

Surcharge

Blitzcrank entre en surcharge pour augmenter considérablement ses vitesses d'attaque et de déplacement. Il est temporairement ralenti à la fin de l'effet.

Poing d'acier

Blitzcrank charge son poing pour que son attaque suivante double les dégâts et projette la cible dans les airs.

Champ de stase

Les ennemis attaqués par Blitzcrank sont marqués et, après 1 sec, sont frappés par des éclairs. De plus, Blitzcrank peut activer cette compétence pour détruire les boucliers des ennemis proches, blessant ces ennemis et les réduisant brièvement au silence.