LeagueStats

Brand

Vengeur flamboyant
Mage

Autrefois membre d'une tribu de Freljord, Kegan Rodhe est devenu l'être que l'on connaît sous le nom de Brand à force de convoiter des pouvoirs toujours plus grands. Alors qu'il recherchait l'une des légendaires Runes telluriques, Kegan trahit ses compagnons et s'en empara ; en un instant, son âme fut consumée par un brasier qui le changea à jamais. Désormais animé d'un feu inextinguible, Brand parcourt Valoran en quête d'autres runes, jurant vengeance pour des trahisons qu'aucun mortel n'aurait pu subir au cours d'une dizaine de vies.

Biographie de Brand
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Brand apocalyptique Brand Vandale Cryo Brand Brand zombie Brand feu spirituel Brand boss de combat Brand aux flammes pures Brand dragon éternel Brand séducteur Brand séducteur prestige

Passif : Flammes

Les compétences de Brand enflamment ses cibles, leur infligeant des dégâts en 4 sec (cumulable 3 fois). Si Brand tue un ennemi en flammes, il récupère du mana. Quand Flammes atteint son maximum d'effets cumulés sur un champion ou un grand monstre, Flammes devient instable et explose au bout de 2 sec, infligeant les effets de sort et d'énormes dégâts autour de la victime.

Brûlure

Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Brûlure l'étourdit pendant 1,5 sec.

Colonne de flammes

Après un court délai, Brand crée une colonne de flammes dans la zone ciblée, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies qui s'y trouvent. Les unités qui sont en flammes subissent 25% de dégâts supplémentaires.

Conflagration

Brand provoque sur sa cible une puissante explosion qui se propage vers les ennemis proches, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, la portée de la dispersion de Conflagration est doublée.

Pyrolyse

Brand libère un torrent de flammes qui rebondit jusqu'à 5 fois sur lui et les ennemis proches, infligeant des dégâts magiques aux ennemis touchés. Les rebonds visent en priorité les champions affectés par Flammes mais qui n'ont pas atteint le nombre d'effets max. Si une cible est en flammes, Pyrolyse la ralentit brièvement.