LeagueStats

Darius

Main de Noxus
Combattant
Tank

Il n'est pas de plus grand symbole de la puissance de Noxus que Darius, le commandant le plus craint et le plus endurci de la nation. D'origine modeste, celui qui s'est élevé jusqu'à devenir la Main de Noxus pourfend aujourd'hui les ennemis de l'empire, dont certains sont eux-mêmes des Noxiens. Il ne doute jamais de la justesse de sa cause et ne montre pas la moindre hésitation lorsque sa hache est levée. Ceux qui s'opposent au chef de la Légion Trifarian ne doivent s'attendre à aucune pitié.

Biographie de Darius
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Lord Darius Darius biosoldat Darius roi du Nord Darius roi du dunk Darius redoublant Darius nova d'effroi Dieu-roi Darius Darius de l'Ouest Darius bête lunaire Darius cauchemar criminel

Passif : Plaie béante

Les attaques de Darius et ses compétences infligeant des dégâts font saigner les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts physiques en 5 sec (cumulable 5 fois). Darius enrage et gagne un énorme bonus en dégâts d'attaque quand sa cible atteint le nombre max d'effets cumulés.

Décimation

Darius tend tous ses muscles et donne un coup circulaire avec sa hache. Les ennemis touchés par la lame subissent plus de dégâts que ceux touchés par la hampe. Darius récupère des PV en fonction du nombre de champions ennemis et de grands monstres touchés par la lame.

Estropiaison

La prochaine attaque de Darius tranche une artère vitale de l'ennemi. Le saignement réduit la vitesse de déplacement de la cible.

Crampon

Darius aiguise sa hache, ce qui permet à ses dégâts physiques d'ignorer passivement un pourcentage de l'armure de la cible. À l'activation, Darius attire ses ennemis avec sa hache.

Guillotine noxienne

Darius saute sur un champion ennemi et donne un coup fatal, infligeant des dégâts bruts. Plus vous cumulez de Plaies béantes sur la cible, plus les dégâts augmentent. Si Guillotine noxienne tue la cible, son délai de récupération est annulé pendant un court moment.