LeagueStats

Diana

Mépris de la lune
Combattant
Mage

Armée de son croissant de lune, Diana combat dans les rangs des Lunaris, une foi qui a presque disparu des terres qui entourent le Mont Targon. Portant une armure étincelante évoquant les reflets de la nuit sur un paysage de neige, elle incarne la puissance de la lune. L'essence d'une Manifestation venue d'au-delà des plus hauts sommets de Targon imprègne Diana : plus tout à fait humaine, elle lutte pour comprendre sa puissance et son rôle en ce monde.

Biographie de Diana
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Diana valkyrie sombre Diana déesse lunaire Diana infernale Diana lune de sang Diana des eaux sombres Diana tueuse de dragons Diana reine du combat Diana reine du combat prestige Diana Sentinelle Diana pyrotechnicienne

Passif : Lame sélène

Tous les trois coups, frappe les ennemis proches et leur inflige des dégâts magiques supplémentaires. Après avoir lancé une compétence, Diana augmente sa vitesse d'attaque pour ses 3 prochaines attaques.

Croissant lunaire

Libère une vague incurvée d'énergie lunaire, infligeant des dégâts magiques.

Inflige Clair de lune aux ennemis touchés, les révélant pendant 3 sec s'ils ne sont pas furtifs.

Corps célestes

Diana crée trois sphères qui explosent au contact des ennemis et infligent des dégâts dans une zone. Elle obtient aussi un bouclier temporaire qui absorbe les dégâts. Si les trois sphères explosent, le bouclier est renforcé.

Rush lunaire

Devient l'incarnation de la lune vengeresse et se rue sur un ennemi, infligeant des dégâts magiques.

Rush lunaire n'a pas de délai de récupération s'il permet de se ruer sur un ennemi affecté par Clair de lune. Tous les autres ennemis perdent l'effet Clair de lune, même s'ils n'ont pas été la cible de Rush lunaire.

Attraction lunaire

Diana révèle et attire tous les ennemis proches, puis les ralentit.

Si Diana attire au moins un champion ennemi, la lumière de la lune s'abat sur elle après un court délai, infligeant des dégâts magiques dans une zone autour d'elle. Les dégâts sont augmentés à chaque cible secondaire attirée.