LeagueStats

Dr. Mundo

Dément de Zaun
Combattant
Tank

Totalement fou, complètement porté sur l'homicide, horriblement violet, Dr. Mundo est la principale raison pour laquelle les citoyens de Zaun restent calfeutrés chez eux les nuits les plus sombres. Désormais médecin autoproclamé, il fut autrefois un patient de l'asile tristement célèbre de Zaun. Après avoir « soigné » tout le personnel, Dr. Mundo a commencé à exercer dans les mêmes salles où il fut traité et à reproduire les méthodes immorales dont il fut lui-même si souvent victime. Profitant d'une armoire remplie de médicaments et d'aucune connaissance en médecine, il se rend un peu plus monstrueux à chaque injection et terrorise les malheureux « patients » qui passent près de son cabinet.

Biographie de Dr. Mundo
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Dr. Mundo toxique M. Mundoverse Mundo de la bourse Mundo Mundo Mundo bourreau Mundo enragé TPA Mundo Mundo banjoïste Mundo El Macho Mundo prince gelé

Passif : Il va où il veut

Dr. Mundo résiste au premier effet immobilisant qui l'affecte. En revanche, il perd des PV et laisse tomber une bonbonne chimique. Dr. Mundo peut la ramasser en marchant dessus, ce qui lui rend des PV et réduit le délai de récupération de cette compétence.

Dr. Mundo dispose aussi d'une régénération de PV considérablement accrue.

Scie souillée

Dr. Mundo lance une scie à os souillée, ralentissant le premier ennemi touché et lui infligeant des dégâts selon ses PV actuels.

Défibrillateur

Dr. Mundo s'électrocute, infligeant des dégâts continus aux ennemis proches et stockant une partie des dégâts subis. À la fin de la durée ou à la réactivation, Dr. Mundo inflige une vague de dégâts aux ennemis proches. Si la vague touche un ennemi, Dr. Mundo récupère des PV équivalents à un pourcentage des dégâts stockés.

Contusion

Passive - Dr. Mundo gagne des dégâts d'attaque bonus selon ses PV manquants.

Active - Dr. Mundo donne un violent coup avec sa sacoche « médicale », infligeant des dégâts supplémentaires selon ses PV manquants. Si la cible meurt sur le coup, elle est repoussée et elle inflige des dégâts aux ennemis qu'elle traverse.

Dosage maximal

Dr. Mundo s'injecte des produits chimiques et récupère instantanément un pourcentage de ses PV manquants. Il gagne ensuite de la vitesse de déplacement et des dégâts d'attaque bonus, et il régénère une partie de ses PV max sur une longue durée.