LeagueStats

Draven

Glorieux exécuteur
Tireur

À Noxus, de puissants guerriers, les « arénaires », s'affrontent dans des jeux mortels pour divertir le public. Le sang y coule à foison et leurs forces y sont éprouvées, mais aucun d'entre eux n'a jamais été aussi célèbre que Draven. Cet ancien soldat découvrit que le public appréciait particulièrement son sens du spectacle, sans parler de son habileté avec des haches tournoyantes. Épris de sa propre perfection, Draven terrasse tous ses adversaires pour s'assurer que son nom continue de résonner dans les arènes de l'empire.

Biographie de Draven
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Draven faucheur Draven gladiateur Draven prime time Draven glorieux nageur Draven chasseur de bêtes Draven Draven Père Draven Draven du royaume des mechas Draven déchu Draven séducteur

Passif : League of Draven

Draven obtient l'Adoration de ses fans quand il rattrape une Hache tournoyante, quand il tue un sbire ou un monstre et quand il détruit une tourelle. Quand il tue des champions ennemis, Draven gagne des PO supplémentaires en fonction de l'Adoration cumulée.

Hache tournoyante

La prochaine attaque de Draven infligera des dégâts physiques supplémentaires. Cette hache ricochera sur la cible et sera propulsée dans les airs. Si Draven l'attrape, il prépare automatiquement une autre Hache tournoyante. Draven peut avoir deux Haches tournoyantes simultanément.

Pulsion sanguinaire

Draven gagne des bonus en vitesse de déplacement et en vitesse d'attaque. Le bonus en vitesse de déplacement diminue rapidement sur la durée. Attraper une Hache tournoyante met fin au délai de récupération de Pulsion sanguinaire.

Division

Draven lance ses haches, infligeant des dégâts physiques aux cibles touchées et les repoussant sur le côté. Les cibles touchées sont ralenties.

Volée mortelle

Draven lance deux énormes haches pour infliger des dégâts physiques aux unités touchées. Volée mortelle fait demi-tour et revient vers Draven après avoir frappé un champion ennemi. Draven peut aussi réactiver cette compétence quand les haches sont en vol pour les faire revenir plus tôt. La compétence inflige moins de dégâts par unité touchée et est réinitialisée quand les haches font demi-tour. De plus, elle exécute les ennemis dont les PV sont inférieurs au nombre d'effets Adoration cumulés par Draven.