LeagueStats

Elise

Reine araignée
Combattant
Mage

Elise est un prédateur mortel qui vit dans un palais reclus et obscur, au plus profond de la plus vieille ville de Noxus. C'était autrefois une simple femme, maîtresse d'une Maison toute-puissante, mais la morsure d'un maléfique demi-dieu la transforma en un être aussi magnifique qu'inhumain : une créature arachnéenne qui tisse sa toile pour piéger ses proies. Pour maintenir sa jeunesse éternelle, Elise se repaît des innocents et peu sont ceux qui peuvent résister à sa séduction.

Biographie de Elise
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Elise du lotus mortel Elise héroïne de guerre Elise lune de sang SKT T1 Elise Super Elise intergalactique Elise sorcière Elise rose fanée

Passif : Reine araignée

Forme humaine : quand les compétences d'Elise touchent un ennemi, elle génère une araignée en sommeil.

Forme arachnéenne : les attaques de base infligent des dégâts magiques supplémentaires et rendent des PV à Elise.

Neurotoxine/Morsure venimeuse

Forme humaine : inflige des dégâts en fonction des PV actuels de la cible.

Forme arachnéenne : fonce sur un ennemi et lui inflige des dégâts en fonction de ses PV manquants.

Araignée explosive/Frénésie symbiotique

Forme humaine : libère une araignée gorgée de venin qui explose en approchant d'une cible.

Forme arachnéenne : Elise et ses araignées voient leur vitesse d'attaque augmentée.

Cocon/Suspension

Forme humaine : étourdit la première unité ennemie touchée et la révèle si elle n'est pas furtive.

Forme arachnéenne : Elise et ses araignées se suspendent dans les airs puis se laissent tomber sur l'ennemi ciblé. Après qu'Elise est retombée sur un ennemi, les dégâts supplémentaires et les soins de Reine araignée sont augmentés.

Forme arachnéenne

Se transforme en une terrifiante araignée, ce qui réduit sa portée d'attaque mais augmente sa vitesse de déplacement, la dote de nouvelles compétences et lui offre une horde d'araignées qui attaque ses ennemis.