LeagueStats

Ezreal

Explorateur prodigue
Mage
Tireur

Aventurier audacieux, doué sans le savoir pour les arts magiques, Ezreal poursuit ses expéditions dans les catacombes oubliées, se bat avec d'antiques malédictions et contourne avec aisance les obstacles les plus impossibles. Son courage et son panache sont sans borne, et il préfère improviser son salut dans les situations critiques, avec pour armes principales sa vivacité d'esprit et son gantelet mystique shurimien, qu'il utilise pour déchaîner de puissants projectiles arcaniques. Une chose est sûre : quand Ezreal est dans les parages, les problèmes ne sont pas loin. Et ils sont partout. Absolument partout.

Biographie de Ezreal
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Ezreal de Nottingham Ezreal buteur Ezreal de glace Ezreal spéléologue Ezreal Pulsefire TPA Ezreal Ezreal séducteur Ezreal as de pique Ezreal arcade Ezreal gardien des étoiles SSG Ezreal Ezreal gardien des pyjamas Ezreal de l'Académie du combat Ezreal psychoguerrier Ezreal psychoguerrier prestige Ezreal protecteur de porcelaine

Passif : Force grandissante

Ezreal augmente sa vitesse d'attaque chaque fois qu'il touche un ennemi avec une compétence (cumulable jusqu'à 5 fois).

Tir mystique

Ezreal tire un trait d'énergie blessant qui, s'il touche un ennemi, réduit légèrement tous les délais de récupération d'Ezreal.

Flux essentiel

Ezreal tire un orbe qui se colle au premier champion ou objectif touché. Si Ezreal frappe un ennemi affecté par un orbe, ce dernier explose et inflige des dégâts.

Transfert arcanique

Ezreal se téléporte dans une zone ciblée et tire un projectile autoguidé qui frappe l'ennemi le plus proche. Le tir vise en priorité les ennemis affectés par Flux essentiel.

Arc térébrant

Ezreal se concentre avant de tirer une puissante vague d'énergie qui inflige d'importants dégâts à chaque unité traversée (les dégâts sont réduits pour les sbires et les monstres non épiques).