LeagueStats

Fiddlesticks

Effroi nocturne
Mage
Support

Quelque chose s'est éveillé à Runeterra. Quelque chose d'ancien. Quelque chose de terrible. L'horreur intemporelle connue sous le nom de Fiddlesticks arpente les frontières des civilisations mortelles, attirée dans les régions en proie à la paranoïa, où elle se repaît de ses victimes terrorisées. Armée d'une faux ébréchée, la créature décharnée moissonne la peur elle-même et fait voler en éclats l'esprit de ceux qui ont eu la malchance de lui survivre. Prenez garde aux cris des corbeaux et aux chuchotements de la silhouette qui vous <i>paraît</i> humaine... car Fiddlesticks est de retour.

Biographie de Fiddlesticks
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Fiddlesticks spectral Fiddlesticks Union Jack Fiddlesticks le bandito Fiddlesticks citrouille Fiddlesticks pirate Fiddlesticks clown maléfique Fiddlesticks horreur sucrée Fiddlesticks réanimé Fiddlesticks prétorien

Passif : Épouvantable épouvantail

La relique de Fiddlesticks est remplacée par des Effigies d'épouvantail.

Terreur

Si Fiddlesticks blesse un ennemi avec un sort en n'étant pas visible ou s'il cible un ennemi avec la propriété active de Terreur, il terrifie cet ennemi et le fait fuir aussi longtemps que dure l'effet.

Moisson fructueuse

Fiddlesticks draine l'essence vitale des ennemis proches, infligeant des dégâts d'exécution supplémentaires à la fin de l'effet.

Fauchaison

Fiddlesticks donne un coup de faux dans une zone, ralentissant tous les ennemis touchés et réduisant au silence ceux touchés au centre de la zone.

Rafale de corbeaux

Une nuée de corbeaux tourbillonne sauvagement autour de Fiddlesticks, infligeant des dégâts par seconde à toutes les unités ennemies dans la zone.