LeagueStats

Fiora

Sublime bretteuse
Assassin
Combattant

Fiora est la duelliste la plus redoutée de Valoran : elle est connue pour ses manières brusques et sa vivacité d'esprit autant que pour la rapidité de sa rapière d'acier bleu. Née au sein de la Maison Laurent du royaume de Demacia, Fiora a pris le contrôle de la famille à son père dans les remous d'un scandale qui faillit la détruire. La réputation de la Maison Laurent a été ternie, mais Fiora investit toute son énergie à restaurer l'honneur de sa famille pour qu'elle reprenne sa place légitime parmi les grands de Demacia.

Biographie de Fiora
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Fiora garde royal Fiora oiseau nocturne Proviseur Fiora PROJET : Fiora Fiora starlette des plages Fiora à l'épée ascendante Fiora percecœur iG Fiora Fiora Pulsefire Fiora bête lunaire Fiora bête lunaire prestige Fiora sorcière

Passif : Danse de la duelliste

Fiora défie les champions ennemis proches de l'esquiver. Elle annonce la direction dans laquelle elle va essayer d'attaquer. Si elle remporte son propre défi, elle reçoit un petit bonus et annonce une nouvelle direction.

Fente

Fiora se fend dans une direction et frappe un ennemi proche, infligeant des dégâts physiques et appliquant ses effets à l'impact.

Riposte

Fiora pare tous les dégâts et toutes les entraves qui la ciblent pendant un court instant, après quoi elle donne un coup d'estoc dans une direction. Ce coup d'estoc ralentit le premier champion ennemi touché. Si Fiora a paré un effet immobilisant, elle étourdit le premier champion ennemi touché.

Botte secrète

Fiora augmente sa vitesse d'attaque pour ses deux prochaines attaques. La première attaque ralentit la cible et la seconde inflige un coup critique.

Défi suprême

Fiora révèle les quatre points faibles d'un champion ennemi et augmente sa vitesse de déplacement à proximité de ce champion. Si Fiora frappe les 4 points faibles ou si l'adversaire meurt après qu'elle en a frappé au moins un, Fiora et ses alliés dans la zone sont soignés pendant quelques secondes.