LeagueStats

Fizz

Filou des mers
Assassin
Combattant

Fizz est un yordle amphibie qui vit dans les récifs qui entourent Bilgewater. Il essaie souvent de récupérer et de rendre les tributs que lancent dans l'océan les capitaines superstitieux, mais même le plus dessalé des marins n'est pas assez arrogant pour essayer de le tromper. On raconte bien des histoires sur ceux qui ont sous-estimé son humeur changeante... Souvent confondu avec un esprit océanique capricieux, il semble capable de commander aux créatures des profondeurs et n'aime rien tant que confondre alliés comme ennemis.

Biographie de Fizz
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Fizz de l'Atlantide Fizz de la toundra Fizz pêcheur Fizz du Néant Fizz lapin Super Fizz intergalactique Fizz de la section Oméga Fizz toutou Fizz toutou prestige Fizz diablotin Fizz toutou prestige (2022)

Passif : Combattant agile

Fizz peut traverser les unités et profite d'un montant fixe de réduction des dégâts contre toutes les sources de dégâts.

Frappe de l'oursin

Fizz traverse sa cible, infligeant des dégâts magiques et des effets à l'impact.

Trident marin

Les attaques de Fizz font saigner ses ennemis, infligeant des dégâts magiques en plusieurs secondes. Fizz peut renforcer sa prochaine attaque pour infliger des dégâts supplémentaires, et renforcer ses attaques suivantes pour une courte durée.

Joueur/Filou

Fizz saute et retombe avec grâce sur sa lance, devenant impossible à cibler. Depuis cette position, Fizz peut soit frapper le sol, soit sauter à nouveau avant de retomber.

Pêche au gros

Fizz lance un poisson qui s'accroche à tout champion qui le touche, ralentissant la cible. Après un court instant, un requin surgit du sol, projetant la cible dans les airs et repoussant les ennemis proches. Tous les ennemis touchés subissent des dégâts magiques et sont ralentis.