LeagueStats

Galio

Colosse
Mage
Tank

Près de la cité étincelante de Demacia, le colosse de pierre Galio monte une garde attentive. Érigé comme un rempart contre les mages ennemis, il reste souvent immobile pendant des décennies, jusqu'à ce que l'apparition de puissants flux magiques le ramène à la vie. Une fois éveillé, Galio profite de chaque seconde d'existence ; il s'enivre des frissons du combat et de l'honneur trop rare de défendre ses compatriotes. Mais ses triomphes ont toujours un arrière-goût amer, car la magie qu'il éradique est également la sève qui le fait vivre, et chaque victoire le renvoie au sommeil.

Biographie de Galio
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Galio l'enchanteur Galio Hextech Galio commando Galio cerbère Galio séducteur Poulio Galio infernal Galio gardien des dragons

Passif : Frappe colossale

Toutes les quelques secondes, la prochaine attaque de base de Galio inflige des dégâts magiques supplémentaires dans une zone.

Vents de guerre

Galio tire deux rafales de vent qui convergent pour créer une grande tornade infligeant des dégâts sur la durée.

Bouclier de Durand

Galio canalise une posture défensive, ce qui ralentit ses déplacements. Au relâchement de la canalisation, Galio provoque et blesse les ennemis proches.

Horion de la justice

Galio fait un pas en arrière et charge, projetant en l'air le premier champion ennemi qu'il touche.

Entrée héroïque

Galio désigne la position d'un allié comme zone d'atterrissage, octroyant un bouclier anti-dégâts magiques à tous les alliés dans la zone. Après un délai, Galio s'abat sur cet emplacement, projetant en l'air les ennemis proches.