LeagueStats

Gangplank

Fléau des mers
Combattant

Aussi imprévisible que brutal, le roi des pillards déchu connu sous le nom de Gangplank est partout redouté. Il régnait autrefois sur la ville portuaire de Bilgewater et, bien que ce temps soit révolu, certains pensent que cela l'a rendu plus dangereux encore. Gangplank préférerait engloutir une fois de plus Bilgewater dans le sang plutôt que de laisser quelqu'un d'autre s'en emparer. Il possède aujourd'hui assez de pistolets, de sabres et de barils de poudre pour prétendre récupérer ce qu'il a perdu.

Biographie de Gangplank
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Gangplank lugubre Gangplank minuteman Gangplank matelot Petit soldat Gangplank Gangplank des forces spéciales Gangplank sultan Capitaine Gangplank Gangplank nova d'effroi Gangplage FPX Gangplank Gangplank le Traître

Passif : Épreuve du feu

Toutes les quelques secondes, les attaques de base de Gangplank mettent le feu à sa cible.

Pourparlers

Gangplank tire sur une cible. Il gagne des PO supplémentaires si le tir tue la cible.

Guérison du scorbut

Gangplank mange des agrumes pour dissiper les effets de contrôle de foule qui l'affectent et récupérer des PV.

Baril de poudre

Gangplank place un baril de poudre à l'endroit ciblé. S'il l'attaque, le baril explose, étendant les dégâts de l'attaque dans la zone et ralentissant les ennemis.

Tir de barrage

Gangplank demande à son navire de bombarder une zone, ralentissant et blessant les ennemis.