LeagueStats

Gnar

Chaînon manquant
Combattant
Tank

Gnar est un yordle primitif dont les manières joyeuses peuvent soudain faire place à une colère irrationnelle. Il se transforme alors en une bête colossale portée à la destruction. Gelé dans de la glace pure pendant des millénaires, la curieuse créature s'est libérée de sa prison. Aujourd'hui, il parcourt avec enthousiasme un monde qu'il trouve exotique et merveilleux. Enchanté par le danger, Gnar lance à ses ennemis tout ce qu'il trouve, qu'il s'agisse de son boomerang en croc ou d'un bâtiment proche.

Biographie de Gnar
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Dino Gnar Gnar gentleman Gnar des neiges Gnar El León Super Gnar intergalactique SSG Gnar Gnar astronaute Gnar sylvestre

Passif : Rage génique

Gnar génère de la Rage quand il combat. Une fois sa jauge de Rage remplie, sa prochaine compétence le transforme en Méga Gnar, ce qui améliore ses défenses et lui octroie de nouvelles compétences.

Jet de boomerang/Jet de rocher

Gnar lance un boomerang qui blesse et ralentit les cibles touchées avant de retourner vers lui. S'il rattrape le boomerang, le délai de récupération est réduit.

Méga Gnar lance un rocher qui s'arrête à la première unité touchée, blessant et ralentissant tous les ennemis proches. Gnar peut ensuite ramasser le rocher pour réduire le délai de récupération.

Agitation/Beigne

Gnar est agité à force d'attaquer et d'utiliser des compétences, ce qui lui permet d'infliger des dégâts supplémentaires et d'augmenter sa vitesse de déplacement.

Méga Gnar est enragé : il se dresse sur ses pattes arrière et frappe devant lui, étourdissant les ennemis dans la zone.

Rebond/Aplatissement

Gnar bondit dans la direction ciblée et rebondit sur la tête de toute unité sur laquelle il atterrit, ce qui lui permet d'aller plus loin.

Méga Gnar est trop gros pour rebondir : il atterrit de façon fracassante et inflige des dégâts de zone.

GNAR !

Méga Gnar projette tous les ennemis proches dans la direction ciblée, leur infligeant des dégâts et les ralentissant. Si un ennemi percute un mur, il est étourdi et il subit des dégâts supplémentaires.