LeagueStats

Gragas

Agitateur
Combattant
Mage

Aussi imposant que jovial, Gragas est un brasseur à l'impressionnante carrure qui cherche la recette de la bière parfaite. Venu d'on ne sait où, il continue de chercher les ingrédients les plus rares dans les terres vierges de Freljord, essayant toutes les variations de bière au cours de son périple. Souvent ivre et toujours impulsif, il est légendaire pour ses rixes, qui finissent souvent en fêtes nocturnes préjudiciables au mobilier urbain. Toute apparition de Gragas annonce beuverie et destruction. Dans cet ordre.

Biographie de Gragas
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Gragas plongeur Gragas péon Père Gragas Gragas la classe Gragas Vandale Gragas Oktoberfest Gragas superfan Fnatic Gragas Gragas brasseur solaire Gragas arctique Gragas purificateur

Passif : Tournée

Gragas récupère des PV quand il utilise une compétence.

Fût roulant

Gragas fait rouler son fût vers une zone ciblée ; le fût explose automatiquement au bout de 4 sec (vous pouvez activer l'explosion manuellement). La puissance de l'explosion augmente sur la durée. La vitesse de déplacement des ennemis touchés est réduite.

Rage d'ivrogne

Gragas boit pendant 1 sec. L'ivresse qui suit le rend plus fort, ce qui lui permet d'infliger des dégâts magiques à tous les ennemis proches avec sa prochaine attaque de base et de subir moins de dégâts.

Coup de bidon

Gragas charge vers une zone ciblée et percute le premier ennemi rencontré, infligeant des dégâts à tous les ennemis proches et les étourdissant.

Fût explosif

Gragas lance son fût, infligeant des dégâts et repoussant les ennemis touchés par l'explosion.