LeagueStats

Graves

Hors-la-loi
Tireur

Malcolm Graves est un mercenaire, un parieur et un voleur recherché dans toutes les cités et tous les empires par lesquels il est passé. Malgré son tempérament explosif, il a un sens de l'honneur indéniable qu'il applique souvent avec son fusil à double canon, Destinée. Ces dernières années, il s'est réconcilié avec Twisted Fate. Leur partenariat rétabli, ils prospèrent à nouveau dans les allées sombres de Bilgewater.

Biographie de Graves
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Graves tueur à gages Graves fugitif Don Graves Graves anti-émeutes Graves pistolet à eau Graves coupe-jarret Graves des neiges Graves héros de guerre Graves prétorien Professeur Graves de l'Académie Graves Sentinelle EDG Graves

Passif : Nouvelle destinée

Le fusil de Graves dispose de propriétés uniques. Graves doit recharger quand il n'a plus de munitions. Chaque attaque tire 4 balles qui ne traversent pas les unités. Les unités touchées par plusieurs balles sont repoussées (sauf les champions).

Terminus

Graves tire un projectile qui explose au bout de 2 sec, ou au bout de 0,2 sec s'il touche un élément du décor.

Écran de fumée

Graves tire une grenade fumigène qui produit un nuage de fumée réduisant le champ de vision. Les ennemis touchés par l'impact initial subissent des dégâts magiques et sont brièvement ralentis.

Ruée vers l'or

Graves charge devant lui et profite d'un bonus en armure pendant quelques secondes. Si Graves fonce vers un champion ennemi, il gagne deux effets Nerfs d'acier au lieu d'un. Lorsqu'il touche des ennemis avec ses attaques de base, le délai de récupération de cette compétence est réduit et le bonus est actualisé.

Dégâts collatéraux

Graves tire un obus explosif qui inflige de lourds dégâts au premier champion touché. Lorsque l'obus touche un champion ou arrive au bout de sa course, il explose et inflige des dégâts dans une zone en forme de cône.