LeagueStats

Illaoi

Prêtresse du kraken
Combattant
Tank

La stature colossale d'Illaoi n'a d'égale que sa foi implacable. Prophétesse du Grand Kraken, elle se sert d'une énorme idole dorée pour arracher les esprits de ses ennemis et faire voler en éclats leur perception de la réalité. Ceux qui défient « l'Apôtre de la vérité de Nagakabouros » découvrent bien vite qu'Illaoi ne combat jamais seule, car le dieu des Îles aux serpents lui prête main-forte.

Biographie de Illaoi
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Illaoi messagère du Néant Illaoi résistante Illaoi invocatrice cosmique Illaoi lune de neige

Passif : Prophétesse d'un dieu ancestral

Illaoi et les réceptacles qu'elle crée font apparaître des tentacules sur les éléments de décor infranchissables à proximité. Les tentacules frappent les esprits, les réceptacles et les victimes de l'Âpre leçon d'Illaoi. Les tentacules infligent des dégâts physiques aux ennemis touchés, et ils soignent Illaoi s'ils blessent un champion.

Coup de tentacule

Augmente les dégâts infligés par les tentacules. À l'activation, Illaoi fait s'abattre un tentacule qui inflige des dégâts physiques.

Âpre leçon

Illaoi bondit sur sa cible, infligeant des dégâts physiques et poussant tous les tentacules proches à frapper la cible.

Épreuve de l'esprit

Illaoi arrache l'esprit d'un ennemi et l'attire jusqu'à elle. L'esprit transmet un pourcentage des dégâts qu'il subit à la cible originale. S'il est détruit ou si la cible s'éloigne trop de son esprit, la cible devient un réceptacle et commence à faire apparaître des tentacules.

Acte de foi

Illaoi écrase son idole au sol, infligeant des dégâts physiques aux ennemis proches. Un tentacule apparaît pour chaque champion ennemi touché.