LeagueStats

Irelia

Danseuse des lames
Assassin
Combattant

Des nombreux héros qui naquirent de l'occupation noxienne, aucun n'est plus étonnant que la jeune Irelia de Navori. Formée aux danses ancestrales de sa province, elle adapta son art pour la guerre, se servant de ses mouvements gracieux et précis pour faire léviter une multitude de lames acérées. Après avoir prouvé ses talents de guerrière, elle devint le chef et le symbole de la Résistance ; à ce jour, sa tâche est toujours de défendre son pays.

Biographie de Irelia
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Irelia assassin Irelia aviatrice Cyber Irelia Irelia lame de glace Irelia de l'Ordre du lotus Irelia à l'épée divine iG Irelia PROJET : Irelia PROJET : Irelia prestige Irelia de l'Ouest Irelia Sentinelle PROJET : Irelia prestige (2022)

Passif : Ferveur ionienne

Quand Irelia frappe des ennemis avec ses compétences, elle gagne un bonus de vitesse d'attaque cumulable. Au maximum d'effets cumulés, elle gagne aussi des dégâts à l'impact supplémentaires.

Rush fatal

Irelia fonce vers l'avant pour frapper sa cible tout en récupérant des PV. Si la cible était marquée ou si elle est tuée par Rush fatal, le délai de récupération de la compétence est annulé.

Danse de défi

Irelia charge une attaque. Plus la charge dure longtemps, plus les dégâts augmentent. Irelia subit moins de dégâts physiques pendant la charge.

Duo parfait

Irelia envoie deux lames qui volent ensuite l'une vers l'autre. Les ennemis pris entre les lames sont blessés, étourdis et marqués.

Pointe de l'avant-garde

Irelia tire un grand nombre de lames qui se dispersent en touchant un champion ennemi. Les ennemis touchés par les lames sont blessés et marqués. Les lames forment ensuite un mur qui blesse et ralentit les ennemis qui le traversent.