LeagueStats

Ivern

Aîné de la forêt
Mage
Support

Ivern Roncepied, que beaucoup connaissent sous le nom d'Aîné de la forêt, est un être étrange mi-homme mi-arbre, qui arpente les forêts de Runeterra en cultivant la vie partout où il va. Il connaît les secrets du monde naturel et entretient une profonde amitié avec tout ce qui rampe, vole et pousse. Ivern erre dans la nature sauvage, partageant sa sagesse avec tous ceux qu'il rencontre, enrichissant les forêts et confiant parfois (à tort !) certains de ses secrets aux papillons.

Biographie de Ivern
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Ivern roi des bonbons Ivern roi du dunk Ivern dieu ancien

Passif : Ami de la forêt

Ivern ne peut pas attaquer ou être attaqué par les monstres non épiques. Ivern peut créer des bosquets magiques qui se développent progressivement sur les camps de monstres. Quand le bosquet est pleinement développé, Ivern peut libérer les monstres pour recevoir des PO et de l'expérience. Passé le niveau 5, Ivern peut partager les enchantements de la jungle avec ses alliés.

Enracinement

Ivern projette une racine, infligeant des dégâts et immobilisant les cibles ennemies touchées. Les alliés d'Ivern peuvent foncer vers la cible immobilisée.

Main verte

Dans les hautes herbes, les attaques d'Ivern infligent des dégâts magiques supplémentaires. Ivern peut activer cette compétence pour créer une parcelle d'herbes hautes.

Graine à retardement

Ivern offre à un allié un bouclier qui explose après un court instant, ralentissant et blessant les ennemis.

Marguerite !

Ivern invoque son amie Marguerite, une sentinelle, pour qu'elle combatte à ses côtés. Marguerite envoie une onde de choc si elle attaque le même champion trois fois de suite.