LeagueStats

Janna

Avatar de l'air
Mage
Support

Armée de la puissance des grands vents de Runeterra, Janna est un mystérieux esprit élémentaire qui protège les parias de Zaun. Certains croient que la vie lui a été donnée par les suppliques des marins de Runeterra cherchant les bons vents des mers calmes, affrontant les courants traîtres ou bravant les typhons. Depuis, on implore sa protection jusque dans les profondeurs de Zaun, où Janna est devenue un fanal d'espoir pour ceux qui sont dans le besoin. Nul ne sait quand et où elle apparaîtra, mais ceux qui espèrent son aide sont rarement déçus.

Biographie de Janna
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Janna des tempêtes Janna Hextech Janna reine de givre Janna héroïne de guerre Janna miss météo Fnatic Janna Janna gardienne des étoiles Janna à l'épée sacrée Janna sorcière Janna gardienne des sables Janna reine du combat Janna rose de cristal

Passif : Zéphyr

Janna gagne de la vitesse de déplacement bonus quand elle se dirige vers des champions alliés, et les champions alliés proches gagnent ce bonus quand ils se dirigent vers elle.

Vent hurlant

En modifiant localement la pression et la température, Janna peut créer une petite tornade qui croît en taille avec le temps. Elle peut activer une nouvelle fois le sort pour libérer la tornade. Elle fonce alors dans la direction de l'invocation, projetant en l'air les ennemis sur son passage et leur infligeant des dégâts.

Alizé

Janna invoque un élémentaire d'air qui, passivement, augmente sa vitesse de déplacement et lui permet de traverser les unités. Elle peut aussi activer cette compétence pour infliger des dégâts et réduire la vitesse de déplacement d'un ennemi. La propriété passive est perdue pendant le délai de récupération de cette compétence.

Œil du cyclone

Janna invoque une tempête défensive qui protège un champion allié ou une tourelle alliée contre les dégâts et qui augmente ses dégâts d'attaque.

Mousson

Janna s'entoure d'une puissante tempête magique, repoussant au loin les ennemis. Quand la tempête est terminée, les dernières brises soignent les alliés proches tant que la compétence est active.