LeagueStats

Jarvan IV

Exemple demacien
Combattant
Tank

Le prince Jarvan, héritier de la dynastie des Lightshield, doit un jour monter sur le trône de Demacia. Élevé de manière à incarner les plus hautes vertus de sa nation, il est contraint de trouver un équilibre entre les attentes placées en lui et son désir de combattre sur la ligne de front. Jarvan inspire ses troupes avec son courage, sa détermination et son dévouement. Il porte haut les couleurs de sa famille et révèle chaque jour davantage sa véritable force de prochain souverain.

Biographie de Jarvan IV
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Jarvan IV commando Jarvan IV tueur de dragons Jarvan IV ténébreux Jarvan IV héros de guerre Jarvan IV du royaume en guerre Fnatic Jarvan IV Jarvan IV du pulsar sombre SSG Jarvan IV Jarvan IV Hextech Jarvan UV Jarvan IV bête lunaire Jarvan IV du Mondial 2021

Passif : Cadence martiale

La première attaque de base de Jarvan IV sur un ennemi inflige des dégâts physiques supplémentaires selon un pourcentage des PV actuels de la cible. Cet effet ne peut ensuite plus être infligé au même ennemi pendant quelques secondes.

Frappe du dragon

Jarvan IV allonge sa lance, infligeant des dégâts physiques et réduisant l'armure des ennemis sur son chemin. En outre, cela peut ramener Jarvan à son Étendard demacien, projetant les ennemis dans les airs au passage.

Égide dorée

Jarvan IV implore les anciens rois de Demacia de le protéger et de ralentir les ennemis proches.

Étendard demacien

Jarvan IV porte la fierté de Demacia, ce qui lui octroie passivement un bonus en vitesse d'attaque. Activer Étendard demacien permet à Jarvan IV de planter un drapeau demacien, infligeant des dégâts magiques à l'impact et augmentant la vitesse d'attaque des champions alliés proches.

Cataclysme

Jarvan IV bondit héroïquement sur une cible avec une telle force qu'il transforme la zone autour de lui en une arène. Les ennemis proches sont blessés lors de l'impact.