LeagueStats

Jhin

Virtuose
Mage
Tireur

Jhin est un psychopathe méticuleux pour qui le meurtre est une forme d'art. Autrefois prisonnier de Ionia, mais libéré par des conspirateurs opérant au sein du conseil dirigeant du pays, ce tueur en série a désormais mis ses talents d'assassin au service de leur complot. Utilisant son pistolet comme un pinceau, Jhin crée des œuvres d'art empreintes de brutalité, aussi terrifiantes pour ses victimes que pour les témoins de ses crimes. Il tire un plaisir sadique de ses performances théâtrales, ce qui en fait un atout de poids quand il s'agit d'envoyer le plus puissant des messages : celui de la terreur.

Biographie de Jhin
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Jhin de l'Ouest Jhin lune de sang SKT T1 Jhin PROJET : Jhin Jhin démiurge cosmique Jhin des rouleaux de Shan Hai DWG Jhin

Passif : Murmure

Le pistolet de Jhin, Murmure, est un instrument de précision capable d'infliger de lourds dégâts. Sa cadence de tir est fixe et il ne peut tirer que quatre balles avant de devoir être rechargé. Jhin insuffle à la dernière balle un soupçon de magie noire qui lui permet de toujours infliger un coup critique et des dégâts supplémentaires. Quand Murmure inflige un coup critique, Jhin reçoit un bonus en vitesse de déplacement.

Grenade dansante

Jhin lance une bombe magique sur un ennemi. Elle peut toucher jusqu'à quatre cibles et ses dégâts augmentent après chaque coup fatal.

Floraison mortelle

Jhin brandit sa canne et tire une unique balle à très longue portée. Elle transperce les sbires et les monstres, mais s'arrête au premier champion touché. Si la cible avait récemment été blessée par Jhin ou touchée par les alliés de Jhin ou un piège-lotus, elle est immobilisée.

Public captif

Jhin pose un piège-lotus invisible qui fleurit quand un ennemi marche dessus. Il ralentit les ennemis proches avant de leur infliger des dégâts dans une explosion de pétales lacérants.

Beauté dans la mort : Quand Jhin tue un champion ennemi, un piège-lotus fleurit près de son cadavre.

Rappel de rideau

Après une canalisation, Jhin transforme Murmure en méga-canon d'épaule. Il peut alors tirer 4 super balles à très longue portée qui transpercent les sbires et les monstres, mais s'arrêtent au premier champion touché. Murmure estropie les ennemis touchés, ce qui les ralentit et leur inflige des dégâts supplémentaires. Le 4e tir est parfaitement calibré et puissant, et il inflige toujours un coup critique.