LeagueStats

Kayle

Vertueuse
Combattant
Support

Née d'une Manifestation targonienne au plus fort des Guerres runiques, Kayle honore l'héritage de sa mère en combattant pour la justice, portée par des ailes de feu divin. Elle et sa sœur jumelle Morgana ont longtemps été les protectrices de Demacia. Mais Kayle fut déçue par les trop nombreuses faiblesses des mortels et elle abandonna le royaume. Pourtant, d'après les légendes, elle punit toujours l'iniquité avec ses lames de feu, et beaucoup attendent avec espoir son retour…

Biographie de Kayle
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Kayle d'argent Kayle viridienne Kayle transcendée Kayle spadassin Kayle jugement Kayle aux ailes éthérées Kayle anti-émeutes Kayle inquisitrice aveugle Kayle Pentakill Kayle psychoguerrière Kayle tueuse de dragons Kayle Pentakill III : Lost Chapter Kayle Dévoreuse de soleil

Passif : Ascension divine

Les attaques de Kayle sont renforcées par les cieux au fur et à mesure qu'elle gagne des niveaux et dépense des points de compétence. Ses ailes s'enflamment tandis qu'elle gagne progressivement de la vitesse d'attaque, de la vitesse de déplacement, de la portée d'attaque et des vagues de feu sur ses attaques.

Incandescence

Kayle fait apparaître un portail pour tirer une épée céleste qui traverse les ennemis touchés, les ralentissant, les blessant et réduisant leurs résistances.

Bénédiction céleste

Kayle se soigne et soigne l'allié le plus proche, et tous les deux reçoivent un bonus en vitesse de déplacement.

Lame de feu stellaire

Passive : l'épée céleste de Kayle, Vertu, inflige des dégâts magiques supplémentaires aux ennemis qu'elle attaque.

Active : la prochaine attaque de Kayle déchaîne le feu céleste sur sa cible, infligeant des dégâts supplémentaires en fonction des PV manquants de la cible.

Jugement divin

Kayle rend un allié invulnérable et fait appel aux anciennes Manifestations de la Justice pour faire tomber une pluie d'épées purificatrices autour de sa cible.