LeagueStats

Kayn

Faucheur de l'ombre
Assassin
Combattant

Expert inégalé dans la pratique de la magie des ombres, Shieda Kayn combat pour accomplir sa véritable destinée : mener un jour l'Ordre de l'ombre vers une ère nouvelle où Ionia régnera en maître. Il manie Rhaast, une arme darkin douée de raison, sans jamais craindre la corruption de son corps et de son esprit. Il ne peut y avoir pour lui que deux fins possibles : soit Kayn pliera l'arme à sa volonté, soit la faux maléfique le consumera complètement, ouvrant la voie à la destruction de tout Runeterra.

Biographie de Kayn
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Kayn chasseur d'âmes Kayn de l'Odyssée Kayn héraut de la nuit Kayn héraut de la nuit prestige Kayn lune de neige

Passif : Faux des Darkin

Kayn manie une arme antique et combat Rhaast, le Darkin qu'elle renferme, pour en prendre le contrôle. Soit le Darkin triomphera, soit Kayn maîtrisera Rhaast et deviendra l'Assassin de l'ombre.

Darkin : soin équivalent à un pourcentage des dégâts de compétence infligés aux champions.

Assassin de l'ombre : inflige des dégâts supplémentaires pendant les premières secondes d'un combat contre des champions ennemis.

Moisson cruelle

Kayn se rue vers l'avant puis frappe. La ruée et l'attaque infligent toutes deux des dégâts.

Entaille sombre

Kayn blesse et ralentit les cibles sur une ligne.

Passe-muraille

Kayn peut traverser le terrain.

Intrusion obscure

Kayn se cache dans le corps d'un ennemi, infligeant d'énormes dégâts quand il ressort.