LeagueStats

Kog'Maw

Gueule des abysses
Mage
Tireur

Émanant d'une brèche ouverte vers le Néant, c'est dans les ruines hantées d'Icathia que Kog'Maw, la putride créature à la gueule béante, et son insatiable curiosité firent leur apparition. Cette étrange bête du Néant doit mâchouiller tout ce qui se trouve à portée pour en comprendre la nature. Bien qu'il ne soit pas fondamentalement mauvais, Kog'Maw est dangereux par sa candeur, d'autant qu'elle précède généralement une frénésie insatiable, mue par sa curiosité sans fond.

Biographie de Kog'Maw
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Kog'Maw chenille Kog'Maw de Sonora Kog'Maw monarque Kog'Maw le renne Kog'Maw lion chinois Kog'Maw des abysses Kog'Maw jurassique Proto Kog'Maw Dogue'Maw Kog'Maw Hextech Kog'Maw arcaniste Kog'Maw abeille Zap'Maw

Passif : Surprise d'Icathia

4 sec après sa mort, Kog'Maw explose, infligeant des dégâts bruts aux ennemis proches.

Bave caustique

Kog'Maw lance un projectile corrosif qui inflige des dégâts magiques et ronge l'armure et la résistance magique de la cible pendant un court instant. Kog'Maw gagne aussi de la vitesse d'attaque.

Barrage bio-arcanique

Kog'Maw dispose d'une portée d'attaque augmentée et ses attaques infligent des dégâts magiques équivalents à un pourcentage des PV max de la cible.

Limon du Néant

Kog'Maw projette un limon particulier qui blesse tous les ennemis touchés. Le limon laisse derrière lui une traînée qui ralentit les ennemis le traversant.

Artillerie vivante

Kog'Maw tire un projectile d'artillerie à longue portée, infligeant des dégâts magiques (grandement augmentés contre les ennemis à qui il reste peu de PV) et révélant les cibles non-camouflées. Utiliser plusieurs fois Artillerie vivante en peu de temps augmente progressivement le coût en mana des tirs supplémentaires.