LeagueStats

LeBlanc

Manipulatrice
Assassin
Mage

Mystérieuse, même aux yeux des autres membres de la Rose noire, LeBlanc n'est que l'un des nombreux noms de la femme pâle qui manipule le destin de Noxus depuis ses premiers jours. Utilisant sa magie pour se cloner, elle peut être partout, devant tout le monde, et même à plusieurs endroits en même temps. Les objectifs que poursuit LeBlanc, de même que sa véritable identité, sont à l'image de ses complots : totalement insaisissables.

Biographie de LeBlanc
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default LeBlanc cruelle LeBlanc prestigieuse LeBlanc du gui LeBlanc corvus LeBlanc sylvestre Programme LeBlanc iG LeBlanc LeBlanc de l'assemblée LeBlanc du championnat LeBlanc de l'assemblée prestige LeBlanc séductrice

Passif : Image miroir

Quand LeBlanc tombe à moins de 40% de ses PV max, elle devient invisible pendant 1 sec et crée une Image miroir qui n'inflige aucun dégât et dure jusqu'à 8 sec.

Sceau de malveillance

LeBlanc lance un sceau qui inflige des dégâts et qui marque la cible pendant 3,5 sec. Blesser la cible marquée avec une compétence fait exploser le sceau, infligeant des dégâts supplémentaires.

Distorsion

LeBlanc fonce jusqu'à l'endroit visé, infligeant des dégâts aux ennemis proches de son point d'arrivée. Dans les 4 sec qui suivent, LeBlanc peut réactiver Distorsion pour retourner à son point de départ.

Chaînes éthérées

LeBlanc lance une chaîne qui s'attache au premier ennemi touché. Si la cible reste enchaînée pendant 1,5 sec, LeBlanc l'immobilise et lui inflige des dégâts supplémentaires.

Imitation

LeBlanc imite l'un de ses sorts de base.