LeagueStats

Leona

Aube radieuse
Support
Tank

Imprégnée de l'énergie du soleil, Leona est une guerrière sainte des Solaris qui défend le Mont Targon ; elle combat avec sa Lame du zénith et son Bouclier de l'aube. Sa peau brûle d'éclats ardents et ses yeux crépitent au rythme de la Manifestation céleste qui l'habite. Équipée d'une armure d'or et affligée par le terrible fardeau de connaissances antiques, Leona apporte à certains l'illumination, à d'autres la mort.

Biographie de Leona
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Leona valkyrie Leona protectrice Leona de l'Iron Solari Leona bain de soleil PROJET : Leona Leona reine du grill Leona de l'éclipse solaire Leona de l'éclipse lunaire Leona du royaume des mechas Leona de l'Académie du combat DWG Leona Leona de l'Académie du combat prestige Leona séductrice Leona de l'Ouest

Passif : Rayon de soleil

Les sorts marquent les ennemis d'un Rayon de soleil pendant 1,5 sec. Si des champions alliés blessent ces ennemis, ils dissipent Rayon de soleil et infligent des dégâts magiques supplémentaires.

Bouclier de l'aube

Leona utilise son bouclier pour sa prochaine attaque de base, infligeant des dégâts magiques supplémentaires et étourdissant la cible.

Éclipse

Leona lève son bouclier et profite d'une amélioration de son armure et de sa résistance magique ainsi que d'une réduction des dégâts. Lorsque l'effet prend fin pour la première fois, s'il y a des ennemis proches, elle leur inflige des dégâts magiques et l'effet de protection est prolongé.

Lame du zénith

Leona projette une image solaire de son épée, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis sur une ligne. Lorsque l'image se dissipe, le dernier champion ennemi touché est brièvement immobilisé et Leona fonce vers lui.

Éruption solaire

Leona invoque un rayon d'énergie solaire qui inflige des dégâts à tous les ennemis dans une zone. Les ennemis au centre de la zone sont étourdis et ceux qui sont en bordure sont ralentis.