LeagueStats

Lulu

Sorcière féérique
Mage
Support

Magicienne yordle, Lulu aime conjurer des illusions oniriques et de drôles de créatures en explorant Runeterra avec Pix, sa fée de compagnie. Lulu forge la réalité selon ses désirs, modifiant à sa guise la structure du monde et ce qu'elle considère comme les contraintes physiques d'un univers sans saveur. Beaucoup pensent que sa magie n'est pas naturelle, pour ne pas dire dangereuse, mais elle estime qu'un peu d'enchantement ne peut faire de mal à personne.

Biographie de Lulu
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Lulu douce-amère Lulu funèbre Lulu dragonnière Lulu merveille hivernale moLulusque Lulu gardienne des étoiles Lulu enchanteresse cosmique Lulu gardienne des pyjamas Lulu astro-groove Lulu astro-groove prestige Lulu dresseuse de monstres

Passif : Pix, le Compagnon féérique

Pix tire des projectiles magiques quand le champion qu'il suit attaque une autre unité ennemie. Ces tirs sont guidés, mais ils peuvent être interceptés par d'autres unités.

Duo éclatant

Pix et Lulu tirent chacun un projectile magique qui blesse et ralentit grandement les ennemis touchés.

Fantaisie

Si le sort est lancé sur un allié, il augmente temporairement ses vitesses de déplacement et d'attaque. S'il est lancé sur un ennemi, il le transforme en une petite bête adorable qui ne peut ni attaquer, ni lancer de sorts.

Pix à la rescousse !

Sort lancé sur un allié : ordonne à Pix de rejoindre un allié et de le protéger, après quoi Pix le suit et l'aide à attaquer. Sort lancé sur un ennemi : ordonne à Pix de foncer sur un ennemi et de le blesser, après quoi Pix le suit et vous confère la vision de cet ennemi.

Croissance prodigieuse

Lulu fait grandir un allié, projetant en l'air les ennemis proches et lui conférant de nombreux PV supplémentaires. Pendant les quelques secondes qui suivent, cet allié bénéficie d'un halo qui ralentit les ennemis proches.