LeagueStats

Malphite

Éclat du monolithe
Combattant
Tank

Massive créature de pierre vivante, Malphite lutte pour imposer un ordre sacré dans un monde chaotique. Né pour servir l'obélisque mystique que l'on nomme le Monolithe, il utilisa son incroyable force élémentaire pour protéger son créateur, mais n'y parvint pas. Seul survivant de la destruction qui s'ensuivit, Malphite doit désormais supporter les inconséquences des êtres de chair et trouver un nouveau rôle, digne du dernier survivant de son espèce.

Biographie de Malphite
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Malphite aux trèfles Malphite corallien Malphite de marbre Malphite d'obsidienne Malphite glacial Mecha Malphite Malphite flibustier Malphite de l'Odyssée Malphite du pulsar sombre Malphite du pulsar sombre prestige FPX Malphite Malphite dieu ancien

Passif : Bouclier de granit

Malphite est protégé par un bouclier de roche qui absorbe des dégâts équivalents à 10% de ses PV max. Si Malphite n'est pas touché pendant quelques secondes, l'effet se recharge.

Éclat sismique

Malphite envoie un éclat de terre à son ennemi à travers le sol, infligeant des dégâts à l'impact et lui dérobant sa vitesse de déplacement pendant 3 sec.

Coup de tonnerre

Malphite attaque avec tant de force qu'il crée des bangs supersoniques. Pendant quelques secondes, ses attaques produisent des ondes de choc devant lui.

Choc au sol

Malphite frappe le sol, provoquant une onde de choc qui inflige des dégâts magiques en fonction de son armure et qui réduit brièvement la vitesse d'attaque des ennemis.

Force indomptable

Malphite fonce vers une position à grande vitesse, blessant les ennemis et les projetant dans les airs.