LeagueStats

Maokai

Tréant torturé
Mage
Tank

Maokai est un immense tréant possédé par la colère, qui combat les horreurs impies des Îles obscures. Il est devenu l'incarnation de la vengeance après la destruction de ses terres par un cataclysme magique, n'échappant lui-même à l'état de mort-vivant que grâce à l'eau de la vie qui l'irrigue. Autrefois, Maokai était un paisible esprit de la nature ; aujourd'hui, il combat avec fureur le fléau mort-vivant qui accable les Îles obscures pour rendre à l'archipel son ancienne beauté.

Biographie de Maokai
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Maokai calciné Maokai totémique Maokai festif Maokai hanté Maokai gardien de but Miaoukai Maokai héros de guerre Maokai brise-monde Maokai astronaute

Passif : Sève magique

L'attaque de base de Maokai a un effet qui lui rend des PV, avec un délai de récupération modéré. Chaque fois que Maokai lance une compétence ou est touché par une compétence ennemie, ce délai de récupération est réduit.

Coup de ronces

Maokai projette les ennemis proches en arrière avec une onde de choc, leur infligeant des dégâts magiques et les ralentissant.

Croissance torturée

Maokai se transforme en une masse de racines mouvantes, devenant impossible à cibler et fonçant sur la cible. À l'arrivée, il immobilise la cible.

Jet d'arbrisseau

Maokai envoie un arbrisseau qui surveille une zone. Plus efficace dans les hautes herbes.

Emprise de la nature

Maokai invoque un colossal mur de ronces et d'épines qui avance lentement, blessant et immobilisant les ennemis sur son chemin.