LeagueStats

Wukong

Roi des singes
Combattant
Tank

Wukong est un Vastaya qui utilise sa force, son agilité et son intelligence pour semer la confusion parmi ses adversaires et prendre sur eux l'avantage. Après s'être fait un ami en la personne d'un guerrier nommé Maître Yi, Wukong est devenu le dernier tenant d'un art martial antique connu sous le nom de Wuju. Armé de son bâton enchanté, Wukong veut empêcher Ionia de devenir ruines et décombres.

Biographie de Wukong
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Wukong volcanique Général Wukong Wukong dragon de jade Wukong des enfers Wukong radieux Wukong Lancier Stratus Wukong de l'Académie du combat

Passif : Peau de pierre

Wukong augmente son armure et la régénération de ses PV lorsqu'il est en combat avec des champions ou des monstres (effet cumulable).

Écrasement

La prochaine attaque de Wukong a une plus longue portée, inflige des dégâts supplémentaires et réduit l'armure de la cible pendant quelques secondes.

Guerrier espiègle

Wukong devient invisible et se rue dans une direction, laissant derrière lui un clone qui attaquera les ennemis proches.

Nimbus

Wukong se rue sur l'ennemi ciblé et envoie des images qui attaquent les ennemis proches de sa cible, infligeant des dégâts à chaque ennemi frappé.

Cyclone

Wukong agrandit son bâton et le fait tournoyer, ce qui augmente sa vitesse de déplacement.

Les ennemis touchés subissent des dégâts et sont projetés en l'air.