LeagueStats

Mordekaiser

Revenant de fer
Combattant

Deux fois abattu et trois fois né, Mordekaiser est un chef de guerre brutal venu d'un lointain passé. Il utilise ses pouvoirs nécromantiques pour lier les âmes à une éternité de servitude. Il n'y a plus guère de gens pour se souvenir de ses anciennes conquêtes ou pour connaître l'étendue de ses vrais pouvoirs. Pourtant, certaines âmes antiques en ont gardé la mémoire et craignent le jour où il prétendra de nouveau régner sur les vivants et les morts.

Biographie de Mordekaiser
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Mordekaiser le dragonnier Mordekaiser infernal Mordekaiser Pentakill Lord Mordekaiser Mordekaiser roi de trèfle Mordekaiser du pulsar sombre PROJET : Mordekaiser Mordekaiser Pentakill III : Lost Chapter Mordekaiser de l'Ouest

Passif : Vortex de ténèbres

Après 3 attaques ou compétences contre des champions ou des monstres, Mordekaiser gagne un puissant halo de dégâts et augmente sa vitesse de déplacement.

Oblitération

Mordekaiser frappe le sol avec sa massue, infligeant des dégâts à tous les ennemis touchés. Les dégâts sont augmentés si un seul ennemi est touché.

Indestructible

Mordekaiser stocke une partie des dégâts qu'il inflige et qu'il subit pour créer un bouclier. Il peut consommer ce bouclier pour récupérer des PV.

Emprise funeste

Mordekaiser attire tous les ennemis qui se trouvent dans une zone.

Royaume des morts

Mordekaiser entraîne sa victime avec lui dans une autre dimension et lui vole une partie de ses stats. S'il la tue, il garde ces stats jusqu'à la réapparition de sa victime.