LeagueStats

Morgana

Déchue
Mage
Support

Déchirée entre ses origines célestes et mortelles, Morgana a enchaîné ses ailes pour appartenir pleinement à l'humanité et abattre sa peine et sa rancœur sur les corrompus et les malhonnêtes. Elle rejette les lois et les traditions qu'elle juge injustes. Terrée dans les recoins obscurs de Demacia, elle préfère se battre pour la vérité – quand d'autres veulent la faire taire – en employant ses boucliers et ses chaînes de feu ténébreux. Plus que tout, Morgana croit fermement que même les proscrits et les parias peuvent un jour se racheter.

Biographie de Morgana
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Morgana exilée Morgana pécheresse Morgana la Lame sinistre Morgana des ronces Morgana mariée fantôme Morgana héroïne de guerre Morgana spectre lunaire Morgana sorcière Morgana impératrice majestueuse Morgana de l'assemblée Morgana héraut de l'aube Morgana sorcière prestige Morgana terreur des étoiles

Passif : Siphon d'âme

Morgana peut drainer l'esprit de ses ennemis. Elle récupère des PV quand elle blesse des champions, des grands sbires et des monstres grands ou moyens de la jungle.

Entrave sombre

Morgana utilise la magie noire pour immobiliser un ennemi, l'obligeant à ressentir la douleur qu'il a causée et lui infligeant des dégâts magiques.

Tourment ténébreux

Morgana déploie une ombre maudite sur une zone, blessant les ennemis qui osent y mettre les pieds. Ces ennemis subissent des dégâts magiques sur la durée qui augmentent avec leurs PV manquants.

Bouclier noir

Morgana offre à un allié une barrière de feu stellaire qui absorbe les dégâts magiques et les entraves jusqu'à ce que celle-ci soit brisée.

Chaînes spirituelles

Morgana détache ses ailes, libérant toute sa puissance céleste et se mettant à survoler le sol. Elle lance des chaînes sombres sur les champions ennemis proches, gagnant de la vitesse de déplacement dans leur direction. Les chaînes ralentissent ces ennemis et leur infligent des dégâts ; après un délai, les ennemis qui n'ont pas brisé les chaînes sont étourdis.