LeagueStats

Nasus

Gardien des sables
Combattant
Tank

Nasus est un imposant Transfiguré à tête de chacal, une figure héroïque que les peuples du désert considéraient comme un demi-dieu aux temps anciens de Shurima. Il était très intelligent ; son savoir encyclopédique et son extraordinaire sens stratégique guidèrent l'antique empire de Shurima vers la grandeur pendant des siècles. Après la chute de l'empire, il s'imposa un exil et devint peu à peu une légende. Maintenant que l'ancienne cité de Shurima renaît de ses cendres, il est de retour, déterminé à empêcher qu'elle ne chute de nouveau.

Biographie de Nasus
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Nasus galactique Nasus pharaon Nasus chevalier d'effroi Nasus K-Nine Nasus infernal Archiduc Nasus Nasus brise-monde Nasus gardien lunaire Proto Nasus Nasus astro-groove

Passif : Mangeur d'âmes

Nasus draine l'énergie spirituelle de son adversaire et profite d'un bonus de Vol de vie.

Buveuse d'âmes

Nasus frappe son ennemi, infligeant des dégâts et augmentant la puissance des prochaines Buveuses d'âmes s'il tue sa cible.

Flétrissement

Nasus fait vieillir un champion ennemi et réduit ses vitesses d'attaque et de déplacement sur la durée.

Esprit enflammé

Nasus libère un esprit enflammé sur une zone, infligeant des dégâts aux ennemis qui s'y trouvent et réduisant leur armure.

Fureur des sables

Nasus libère une puissante tempête de sable. Tant que la tempête fait rage, il a plus de PV, sa portée d'attaque est augmentée, il blesse les ennemis proches, il augmente son armure et sa résistance magique et le délai de récupération de Buveuse d'âmes est réduit.