LeagueStats

Nautilus

Titan des profondeurs
Combattant
Tank

Nautilus, une légende plus ancienne encore que la première jetée de Bilgewater, est un titan en armure qui sillonne les eaux sombres au large des Îles de la Flamme Bleue. Trahi il y a bien longtemps de cela, il frappe désormais sans prévenir, se servant de son ancre gigantesque pour sauver les malheureux et couler les avares. On raconte qu'il vient chercher ceux qui oublient de payer le « tribut de Bilgewater » et qu'il les emmène avec lui au fond des mers, d'où nul ne peut s'échapper.

Biographie de Nautilus
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Nautilus des abysses Nautilus souterrain AstroNautilus Nautilus purificateur Nautilus brise-monde Nautilus conquérant Nautilus des rouleaux de Shan Hai

Passif : Coup écrasant

La première attaque de Nautilus contre une cible inflige des dégâts physiques supplémentaires et l'immobilise brièvement.

Abordage

Nautilus lance son ancre devant lui. S'il touche un ennemi, Nautilus et la cible sont tirés l'un vers l'autre et Nautilus lui inflige des dégâts magiques. S'il touche un élément de terrain, Nautilus est tiré vers lui.

Colère du titan

Nautilus profite d'un bouclier temporaire. Tant que le bouclier persiste, les attaques de Nautilus infligent des dégâts sur la durée à ses cibles et aux ennemis proches.

Répliques

Nautilus crée trois vagues explosives autour de lui. Chaque explosion blesse et ralentit les ennemis.

Grenade ASM

Nautilus lance une onde de choc qui poursuit un ennemi. L'onde de choc transperce le sol et projette les ennemis en l'air. Quand elle atteint l'ennemi, l'onde de choc éclate, projetant la cible en l'air en l'étourdissant.