LeagueStats

Neeko

Caméléon curieux
Mage
Support

Originaire d'une tribu disparue de Vastayas, Neeko est capable de se fondre dans n'importe quelle foule en empruntant l'apparence des autres, allant même jusqu'à absorber un soupçon de leur état émotionnel pour différencier un instant les amis des ennemis. Personne ne sait réellement où – ni qui – peut bien être Neeko, mais ceux qui chercheront à lui faire du mal découvriront bien vite sa véritable nature… et goûteront à toute la force primordiale de son pouvoir spirituel.

Biographie de Neeko
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Neeko merveille hivernale Neeko gardienne des étoiles Neeko gardienne des étoiles prestige Neeko des rouleaux de Shan Hai Neeko gardienne des étoiles prestige (2022)

Passif : Mirage inné

Neeko peut prendre l'apparence d'un champion allié. Se faire blesser par un champion ennemi ou lancer un sort infligeant des dégâts met fin au déguisement.

Explosion florale

Neeko lance une graine qui inflige des dégâts magiques. La graine éclot une nouvelle fois si elle touche des champions ou si elle tue des ennemis.

Métaclonage

Passivement, Neeko inflige des dégâts magiques supplémentaires toutes les 3 attaques. Elle peut activer la compétence pour envoyer un clone dans une direction.

Spirale épineuse

Neeko tire un projectile qui blesse et qui immobilise tous les ennemis traversés. Si le projectile tue un ennemi ou traverse un champion, il augmente sa taille, sa vitesse et la durée de son immobilisation.

Floraison renversante

Après une courte préparation, Neeko bondit dans les airs et s'entoure d'un bouclier. Quand elle atterrit, les ennemis proches sont blessés et étourdis. La préparation ne se voit pas si Neeko est déguisée.