LeagueStats

Nocturne

Éternel cauchemar
Assassin
Combattant

Expression démoniaque des cauchemars qui hantent tous les êtres doués d'intelligence, la chose que l'on nomme Nocturne est devenue une force primordiale du mal. D'aspect liquide, c'est une ombre sans visage, au regard glacial, armée de lames effrayantes. Après s'être affranchi du royaume des esprits, Nocturne est parvenu jusqu'au monde éveillé, pour se nourrir d'une terreur qui ne prospère que dans les véritables ténèbres.

Biographie de Nocturne
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Nocturne terreur glaciale Nocturne du Néant Nocturne ravageur Nocturne revenant Nocturne eternum Nocturne spectre maudit Nocturne dieu ancien Nocturne Hextech

Passif : Lames d'ombre

Toutes les quelques secondes, la prochaine attaque de Nocturne frappe les ennemis proches, infligeant des dégâts physiques supplémentaires et lui rendant des PV.

Les attaques de base de Nocturne réduisent ce délai.

Crépuscule

Nocturne projette une lame noire qui inflige des dégâts et laisse une Lueur crépusculaire derrière elle. Les champions ennemis touchés émettent également une Lueur crépusculaire. Quand il est dans la lueur, Nocturne peut traverser les unités et profite d'un bonus en vitesse de déplacement et en dégâts d'attaque.

Linceul des ténèbres

Nocturne renforce ses lames, ce qui augmente passivement sa vitesse d'attaque. En lançant Linceul des ténèbres, Nocturne se fond dans l'obscurité, ce qui crée une barrière magique capable de bloquer une compétence ennemie et de doubler le bonus passif en vitesse d'attaque en cas de blocage.

Horreur indicible

Nocturne implante un cauchemar dans l'esprit de sa cible, infligeant des dégâts chaque seconde et terrifiant la cible si elle reste à portée pendant toute la durée du sort.

Paranoïa

Nocturne réduit le champ de vision de tous les champions ennemis et supprime la vision qu'ils ont de leurs alliés. Il peut ensuite se projeter vers un champion ennemi proche.