LeagueStats

Olaf

Berzerker
Combattant
Tank

Olaf, avec sa hache et son extraordinaire force de destruction, ne souhaite que mourir au combat. Venu de l'âpre péninsule freljordienne de Lokfar, il a été choqué par une prophétie qui lui prédisait une mort paisible : dans l'esprit de son peuple, une ignoble fin de lâche. Cherchant la mort et animé par la rage, il ravage une région après l'autre, éliminant des hordes de grands guerriers et de bêtes légendaires dans sa recherche d'un ennemi capable de l'arrêter. Aujourd'hui un brutal combattant de la Griffe hivernale, il espère mourir glorieusement dans les grandes guerres à venir.

Biographie de Olaf
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Olaf déchu Olaf des glaces Brolaf Olaf Pentakill Olaf maraudeur Olaf boucher SKT T1 Olaf Olaf tueur de dragons Olaf Sentinelle Olaf Pentakill III : Lost Chapter

Passif : Rage du berzerker

Olaf gagne de la vitesse d'attaque et du vol de vie selon ses PV manquants.

Déchireuse

Olaf lance sa hache à l'endroit ciblé, infligeant des dégâts aux ennemis traversés et réduisant leur armure et leur vitesse de déplacement. Si Olaf ramasse la hache, le délai de récupération de cette compétence est réduit.

Force décuplée

Olaf augmente sa vitesse d'attaque, il subit moins de dégâts et il gagne un bouclier.

Frappe sauvage

Olaf attaque avec tant de force qu'il inflige des dégâts physiques bruts non seulement à sa cible, mais aussi à lui-même. Il récupère le coût en PV s'il tue sa cible.

Ragnarok

Olaf gagne passivement de l'armure et de la résistance magique. Il peut activer cette compétence pour devenir immunisé contre les entraves aussi longtemps qu'il attaque.