LeagueStats

Orianna

Demoiselle mécanique
Mage
Support

Autrefois une jeune fille curieuse, de chair et d'os, Orianna est aujourd'hui une merveille de technologie entièrement mécanisée. Elle est tombée gravement malade à la suite d'un accident dans les quartiers inférieurs de Zaun, et son corps défaillant a été remplacé petit à petit par des prothèses perfectionnées. Accompagnée par une sphère extraordinaire qu'elle a elle-même créée pour lui servir de compagnon et de protectrice, Orianna est désormais libre d'explorer la merveilleuse ville de Piltover et ce qui se trouve au-delà.

Biographie de Orianna
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Orianna gothique Orianna du chaos Orianna assassin TPA Orianna Orianna merveille hivernale Orianna cœur-de-cible Orianna du pulsar sombre Orianna héroïne de guerre Orianna bouée gonflable Orianna abeille

Passif : Remontoir

Les attaques d'Orianna infligent des dégâts magiques supplémentaires. Plus Orianna attaque la même cible, plus les dégâts sont importants.

Ordre : Attaque

Orianna ordonne à sa sphère de voler vers une zone cible, infligeant des dégâts magiques aux cibles sur son passage (les dégâts diminuent à chaque cible supplémentaire). La sphère reste ensuite dans la zone cible.

Ordre : Dissonance

Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une impulsion énergétique, infligeant des dégâts magiques autour de la sphère. Cela crée une zone qui accélère les alliés et ralentit les ennemis.

Ordre : Protection

Orianna ordonne à sa sphère d'aller se fixer sur un champion allié pour lui octroyer un bouclier, infligeant des dégâts magiques aux ennemis sur son passage. La sphère augmente aussi l'armure et la résistance magique du champion sur lequel elle est fixée.

Ordre : Onde de choc

Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une onde de choc, infligeant des dégâts magiques et projetant les ennemis proches vers la sphère après un bref délai.