LeagueStats

Ornn

Dieu de la forge volcanique
Combattant
Tank

Ornn est le demi-dieu de la forge et de l'artisanat à Freljord. Avec comme seule compagne la solitude, il travaille dans sa forge enfouie au plus profond des cavernes de lave de l'Âtre-foyer. C'est là qu'il fond et purifie les métaux nécessaires à la création d'objets de qualité inimitable. Tandis que d'autres divinités – Volibear avant tout – s'immiscent dans les affaires des mortels, Ornn ne sort de son antre que pour remettre ces déités à leur place, avec son fidèle marteau ou les pouvoirs du volcan lui-même.

Biographie de Ornn
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Fulguro Ornn Ornn sylvestre

Passif : Forgeron ambulant

Ornn augmente tous ses bonus d'armure et de résistance magique.

Ornn peut dépenser des PO pour forger des objets non consommables n'importe où sur la carte.

De plus, il peut créer des chefs-d'œuvre pour ses alliés ou lui-même.

Fracture magmatique

Ornn frappe le sol, créant une fissure qui blesse et ralentit les ennemis touchés. Après un court délai, une colonne de lave se forme au bout de la fissure.

Fournaise

Ornn avance en crachant des flammes. Les ennemis touchés par la dernière flamme deviennent fragiles.

Ruée ardente

Ornn fonce dans une direction en infligeant des dégâts aux ennemis qu'il traverse. Si Ornn percute un terrain pendant la ruée, l'impact crée une onde de choc autour de lui qui blesse et projette en l'air les ennemis.

Appel du dieu de la forge

Ornn invoque un énorme élémentaire à l'endroit ciblé. Cet élémentaire se déplace ensuite vers Ornn, de plus en plus vite. Les ennemis écrasés par l'élémentaire subissent des dégâts, sont ralentis et deviennent fragiles. Ornn peut relancer cette compétence pour se ruer vers l'élémentaire, le réorientant selon la direction de la collision. L'élémentaire redirigé projette en l'air les ennemis qu'il touche, en infligeant les mêmes dégâts qu'avant et en appliquant de nouveau l'effet Fragilité.