LeagueStats

Pyke

Éventreur des abysses
Assassin
Support

Harponneur renommé des quais-abattoirs de Bilgewater, Pyke aurait dû trouver la mort dans le ventre d'une énorme créature marine… et pourtant, il est revenu. À présent, il écume les ruelles sombres de son ancien port d'attache, utilisant ses dons surnaturels pour assassiner brutalement les riches exploiteurs du peuple. Bilgewater, la ville des chasseurs de monstres, est devenue le terrain de chasse d'un monstre.

Biographie de Pyke
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Pyke spectre des sables Pyke lune de sang PROJET : Pyke Pyke psychoguerrier Pyke Sentinelle Pyke chevalier de cendres

Passif : Don des noyés

Quand Pyke n'est pas vu par les ennemis, il régénère les dégâts que les champions lui ont récemment infligés. Par ailleurs, Pyke ne peut pas augmenter ses PV max ; tous ses PV supplémentaires sont convertis en dégâts d'attaque.

Harponnage

Pyke poignarde un ennemi devant lui ou attire un ennemi vers lui.

Plongée spectrale

Pyke se camoufle et obtient un important bonus en vitesse de déplacement qui diminue sur la durée.

Ressac fantôme

Pyke fonce dans une direction et laisse derrière lui un fantôme de noyé qui reviendra vers lui en étourdissant les champions ennemis sur son passage.

Exécution abyssale

Pyke fonce sur les ennemis qui ont peu de PV et les exécute, ce qui lui permet de relancer ce sort et d'octroyer des PO supplémentaires à un allié qui l'assiste.