LeagueStats

Qiyana

Impératrice des éléments
Assassin
Combattant

Dans la ville d'Ixaocan, perdue dans la jungle, Qiyana complote pour obtenir au prix du sang le siège révéré des Yun Tal. Dernière dans l'ordre de la succession, elle affronte ceux qui sont sur son chemin avec une absolue confiance en elle et une maîtrise exceptionnelle de la magie élémentaire. La terre elle-même obéit à ses ordres et Qiyana se considère comme la plus grande élémentaliste de l'histoire d'Ixaocan. À ce titre, elle pense mériter, non une ville, mais un empire.

Biographie de Qiyana
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Qiyana boss de combat True Damage Qiyana True Damage Qiyana prestige Qiyana reine du combat Qiyana électrolame True Damage Qiyana prestige (2022)

Passif : Privilège royal

La première compétence ou attaque de base de Qiyana contre un ennemi inflige des dégâts supplémentaires.

Courroux élémentaire/Lame d'Ixtal

Qiyana frappe avec son arme, infligeant des dégâts et un effet supplémentaire selon son élément.

Terraforce

Qiyana se rue vers la zone ciblée et enchante son arme avec un élément. Ses attaques et ses compétences infligent des dégâts supplémentaires quand son arme est enchantée.

Audace

Qiyana se rue sur un ennemi et lui inflige des dégâts.

Tour de force suprême

Qiyana envoie une onde de choc qui provoque une explosion en touchant un élément, ce qui étourdit et blesse les ennemis proches.