LeagueStats

Quinn

Ailes de Demacia
Assassin
Tireur

Quinn est un chevalier-éclaireur d'élite de Demacia qui se spécialise dans les missions d'infiltration en territoire ennemi. Avec son aigle de légende, Valor, elle forme un duo inséparable dont les proies rendent souvent l'âme avant même de comprendre qu'elles affrontaient non pas un, mais deux héros demaciens. D'une grande agilité quand la situation l'impose, Quinn pointe son arbalète sur l'ennemi pendant que Valor survole le terrain et marque les cibles évasives, pour une efficacité meurtrière sur le champ de bataille.

Biographie de Quinn
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Quinn phénix Quinn éclaireur pastel Quinn corsaire Quinn cœur-de-cible Quinn purificatrice Quinn gardienne des étoiles

Passif : Busard

Valor, l'aigle demacien de Quinn, marque périodiquement des ennemis, les rendant vulnérables. La première attaque de base de Quinn contre une cible vulnérable inflige des dégâts physiques supplémentaires.

Assaut aveuglant

Quinn fait appel à Valor pour marquer un ennemi et limiter sa vision avant de blesser tous les ennemis proches.

Œil d'aigle

Confère passivement de plus grandes vitesses d'attaque et de déplacement à Quinn lorsqu'elle a attaqué un ennemi vulnérable. Activer pour que Valor révèle une large zone proche.

Salto

Quinn charge un ennemi, lui infligeant des dégâts physiques et réduisant sa vitesse de déplacement. Après avoir atteint sa cible, elle prend appui sur celle-ci, l'interrompt brièvement et se projette en arrière sur une distance équivalente à sa portée d'attaque max.

En territoire ennemi

Quinn et Valor s'unissent pour voler à grande vitesse. Mettre fin à la compétence lance Volée fatale, qui inflige des dégâts aux ennemis proches et rend les champions vulnérables.